Japan & Johnny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan & Johnny's

Fansub de dramas, émissions et films principalement avec des membres de la Johnny's mais pas que.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Snowflake (Solo Nakamaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
nakashodasse
Admin
nakashodasse


Messages : 453
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante véto
Humeur : Empire contre attaque

Snowflake (Solo Nakamaru) Empty
MessageSujet: Snowflake (Solo Nakamaru)   Snowflake (Solo Nakamaru) EmptyJeu 28 Juin - 1:02:24

Spoiler:

Quand était-ce que nous nous sommes tenus la main alors que nos souffles devenaient blancs dans l'air ?
Les lumières de la ville rendent ta silhouette magnifique pour moi

Je ne ressentais même pas le froid
Si le temps revenait lui-même en arrière, cela serait ma faute Comme ce que j'étais quand nous nous sommes rencontrés Je veux te dire honnêtement...

De mes mains débordent les magnifiques souvenirs que j'ai eus avec toi Tombant comme des grains de sable
La paire d'anneaux que j'ai avec moi, que dois-je en faire ? Je n'arrive pas à les jeter
Dansant toute la nuit dans la ville, voulant seulement que le monde tourne pour rien
Les souvenirs débordants de toi, c'est vrai, ils débordent et tombent comme des grains de sable

Seulement quand était-ce que nous nous sommes blottis dans la même couverture, parlant de l'avenir ensemble
Quand mon habitude de me réveiller me fait ouvrir les yeux, j'ai l'impression que tu seras là à côté de moi "Adieu"

De mes mains débordent les magnifiques souvenirs que j'ai eus avec toi Tombant comme des grains de sable
La paire d'anneaux que j'ai avec moi, que dois-je en faire ? Je n'arrive pas à les jeter
Je veux te serrer dans mes bras comme cela pour toujours Sentant ces émotions comme cela pour toujours
Les souvenirs débordants de toi, c'est vrai, ils débordent et tombent comme des grains de sable

Je me demande si c'est parce que c'est l'hiver Ou c'est peut-être juste un rêve éphémère
Mais même ainsi, je penserais à toi

De mes mains débordent les magnifiques souvenirs que j'ai eus avec toi Tombant comme des grains de sable
La paire d'anneaux que j'ai avec moi, que dois-je en faire ? Je n'arrive pas à les jeter
Dansant toute la nuit dans la ville, voulant seulement que le monde tourne pour rien
Les souvenirs déchus que j'ai eus avec toi C'est vrai, ils s'accumulent comme des grains de sable

cred: kazumae
Revenir en haut Aller en bas
 
Snowflake (Solo Nakamaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescent (Solo Nakamaru)
» Smack (Solo Nakamaru)
» Film (Solo Nakamaru)
» Answer (Solo Nakamaru)
» White world (Solo Nakamaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan & Johnny's :: Kat-tun-
Sauter vers: