Japan & Johnny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan & Johnny's

Fansub de dramas, émissions et films principalement avec des membres de la Johnny's mais pas que.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Film (Solo Nakamaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
nakashodasse
Admin
nakashodasse


Messages : 453
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Shinjuku
Emploi/loisirs : Assistante véto
Humeur : Empire contre attaque

Film (Solo Nakamaru) Empty
MessageSujet: Film (Solo Nakamaru)   Film (Solo Nakamaru) EmptyJeu 28 Juin - 1:01:33

Spoiler:

Tout est arrivé il y a si longtemps que je ne peux pas bien me le rappeler
Notre relation est maintenant devenue si ordinaire, presque solitaire
~
Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il ya avait surement beaucoup plus d'émotions débordantes
Avant il n'y avait alors pas de place pour le chagrin, je me rends compte de ce qui a changé ces jours-ci ?

Si nous ne pouvons pas trouver de lieu qui calmerait notre coeur, je veux que tu fermes tes yeux et m'enlace
Le futur est mieux quand toi et moi sommes ensemble
Ce monde monochrome te fait briller; une et deux précieuses choses restent à s'entasser:
Mes sentiments ne peuvent plus être contenus dans des mondes, je veux encore te dire (car toi seule est mon tout) :
Quand je suis tombé amoureux, il n'y avait pas de doute entre nous- c'est ce dont je me rappelle clairement (même encore maintenant)
La sensation de ce moment, je veux que nous deux la gardions toujours dans notre coeur (le film n'appartiens qu'a nous deux)

"Dis, qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ? " "Je t'ai vu et te verrais encore demain"
Nos sentiments ont transparu à travers chaque conversation quotidienne
Ces derniers temps, nous nous disputons beaucoup, donc je veux garder précieusement toutes ces gentillesses
L'avenir existe, lorsque je voudrais penser à quel point c'était bien que je te rencontre
Ce monde monochrome te fait briller; une et deux précieuses choses restent à s'entasser
Les souvenirs que nous avons partagés ne sont pas encore suffisants, je ne laisserai jamais partir tes mains
Un jour devrait arriver où nos lointains souvenirs s'évanouiront, donc, maintenant, laissons notre coeur ouvert à l'autre, je veux que nous partagions tout (que nous soyons toujours amoureux)

Dans mes rêves, j'esquisse un lendemain lumineux
Cette éternité que nous avons juste commencée à partager est née du plus profond de nos coeurs (le film n'appartient qu'à toi et moi)
Ce monde monochrome te fait briller; une et deux précieuses choses restent à s'entasser:
Mes sentiments ne peuvent plus être contenus dans des mondes, je souhaite encore te dire (car toi seule est mon tout)
Quand on est tombé amoureux, il n'y avait aucun doute entre nous, c'est ce dont je m'appelle clairement (même encore maintenant)
La sensation de ce moment, je veux que nous la gardions tout deux dans notre coeur (le film n'appartient qu'à toi et moi)

cred: nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
 
Film (Solo Nakamaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smack (Solo Nakamaru)
» Answer (Solo Nakamaru)
» Snowflake (Solo Nakamaru)
» Crescent (Solo Nakamaru)
» White world (Solo Nakamaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan & Johnny's :: Kat-tun-
Sauter vers: