Japan & Johnny's

Fansub de dramas, émissions et films principalement avec des membres de la Johnny's mais pas que.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[ Bird s ]

AuteurMessage
nakashodasse
Admin

MessageSujet: [ Bird s ]   Jeu 28 Juin - 0:51:08

Spoiler:

Le nom, que j'ai soupiré endormi dans la nuit, était un je ne pouvais pas élever facilement
Ne pas me réveiller, je vois le beau visage de quelqu'un teinté dans l'ombre dans mon coeur

Si tu as peur que ça te rende triste, alors ça ne serait pas plus simple de juste le perdre ?
Mais incapable de faire cela, je donnerai une réponse aléatoire et prétendrai que j'ai oublié

Les oiseaux qui sont séparés les uns des autres croient sûrement au ciel et à l'air, ils ouvrent leurs petites ailes à nouveau
Les dessins des orbites qui ne seront jamais créés de nouveau, comme les nuages ​​qui passent
Un jour, nous allons comprendre la signification d'adieu

Dans le silence, je comptais les choses que je détestais chez toi, comme si c'était le jeux "repérer les 7 différences"
Mais pendant que je les comptais, j'ai eu des doutes, ce qui m'est venu à l'esprit fut la silhouette d'un oiseau éclairé par la lune dans le ciel

Le paysage à travers la fenêtre est flou Le ciel est empli de nos plumes blanches
Ce n'est que grâce à ce temps vide qui ressemblait à un abris de pluie, que nous avons atterri dans un conte du monde

Lorsque tu es perdu dans le ciel brumeux et que tu te sens loin, laisse toi porter par le vent
Quelque part dans le ciel infini, le même vent déplace tes plumes
Bien que dans des lieux différents, tu continues de battre des ailes et prenne un nouveau départ

Étant donné que nous avons agis avec de faux masques, même la vérité commence à ressembler à des mensonges
Notre méfiance a invité les ténèbres et nous étions cachés par le brouillard
Si nous fermons les yeux, nous pouvons entendre une voix dans l'air
L'avenir nous cherchions était déjà en face de nous, nous aimant

Les oiseaux qui sont séparés les uns des autres croient sûrement au ciel et à l'air, ils ouvrent leurs petites ailes à nouveau
Les dessins des orbites qui ne seront jamais créés de nouveau comme les nuages ​​qui passent
Un jour, nous allons comprendre la signification d'un adieu

Lorsque tu es perdu dans le ciel brumeux et que tu te sens loin, laisse toi porter par le vent
Quelque part dans le ciel infini, le même vent déplace tes plumes
Bien que dans des lieux différents, tu continues de battre des ailes et prenne un nouveau départ

cred anglais: yarukizero
Traduction: Nakashodasse
Revenir en haut Aller en bas

[ Bird s ]
Page 1 sur 1